Information patient approuvée par Swissmedic
Sandoz Pharmaceuticals AG
Cetirizine Sandoz est un médicament anti-infectieux utilisé dans le traitement des infections bactériennes suivantes:
Il est important de respecter la posologie inscrite sur l'étiquette. N'en utilisez pas plus, ni plus souvent qu'indiqué.
Lorsqu'une infection bactérienne doit être traitée avec Cetirizine Sandoz, il convient de l'utiliser avec précaution. N'utilisez jamais Cetirizine Sandoz car Cetirizine Sandoz n'est pas adapté à toutes les maladies infectieuses qui contiennent des bactéries résistantes aux antibiotiques. Pour cette raison, nous allons aborder les principaux traitements possibles, en particulier pour les infections des voies respiratoires. L'éradication d'un virus ou d'une bactérie en cas d'infection des voies respiratoires est déconseillée.
Si vous êtes allergique au cetirizine, notamment en cas de présence ou de déshydratation, vous ne devez pas prendre ce médicament.
Cetirizine Sandoz n'est pas recommandé chez les patients souffrant d'une insuffisance hépatique ou rénale. Il faut surveiller votre fonction rénale en début de traitement car l'apport en glucose sanguin augmente le risque de déshydratation. Si vous avez des antécédents de saignements gastro-intestinaux, des saignements lors de diarrhées ou de vomissements, arrêtez immédiatement de prendre Cetirizine Sandoz. Afin d'éviter d'éventuelles pertes de sang, n'utilisez pas de produits laitiers ou de produits de santé naturellement.
Cetirizine Sandoz est à prendre en compte lors de l'utilisation de Cetirizine Sandoz dans les cas suivants:
Cetirizine Sandoz peut être à l'origine d'un évaporation de la peau. En cas de décoloration de la peau, appliquez Cetirizine Sandoz dans la bouche.
Évitez tout contact avec la peau lors de la prise de Cetirizine Sandoz. Si vous vous détérirez ou si vous avez un doute, parlez-en à votre médecin.
Cetirizine Sandoz ne doit pas être utilisé pendant la grossesse ou l'allaitement.
Informations sur les médicaments
Sommaire
Posologie
Adultes et enfants de plus de 6 ans :
· 2 g par prise
· 2 g par jour
· 1 g par prise (pour une dose maximale de 3 g par jour)
· 1 g par prise (dans la journée)
· 2 g par jour (1 g par jour chez l'adulte et 2 g par jour chez l'enfant)
· 1 g par jour (1 g par jour chez l'adulte et 2 g par jour chez l'enfant)
Affections hématologiques et du système lymphatique
Si vous présentez l’une des situations ci-dessous qui ne peut être pratiquée que sous la supervision d’un médecin et qui doivent être traités correctement, ou si vous souffrez de certaines infections à germes sensibles, consultez votre médecin.
Ne pas utiliser en cas d’insuffisance rénale.
Infections sévères d'apparence blanche à jaune-rouge (infection du nez et des lèvres avec du pus) :
Chez l'adulte et l'enfant âgés de 6 mois à 1 an, la posologie usuelle est de 2 g par prise à 3 g par jour. En cas d'infection plus sévère (infection urinaire), la posologie devra être adaptée selon votre localisation.
Les enfants âgés de 6 mois à 1 an présentent les troubles hématologiques suivants :
·
· infection urinaire avec des signes généraux (syndrome de Thalassi-Cortis).
·
· infection à germes sensibles à la méfloquine.
Si vous avez pris plus de Augmentin 1 g, à l’exception des enfants âgés de 6 mois à 1 an.
C’est pourquoi il est important de connaître les lois qui s’appliquent à votre situation particulière et de prendre des mesures pour les protéger. Le présent chapitre traite de plusieurs sujets importants à l’intention des artistes de la scène :
Les restrictions sur la propriété d’une œuvre s’appliquent à tous les arts et à tous les artistes. Elles comprennent le droit d’auteur et les droits de la personne. En tant qu’artiste de la scène, vous êtes propriétaire de l’œuvre. L’œuvre appartient à son créateur et ne vous appartient pas. Vous pouvez la copier, la diffuser ou la prêter. La propriété de l’œuvre appartient à l’artiste ou au titulaire du droit d’auteur qui en détient les droits.
L’artiste est le détenteur des droits d’auteur sur son œuvre. Vous pouvez utiliser une œuvre créée par l’artiste sans son autorisation écrite préalable. Dans la plupart des cas, vous êtes l’auteur de l’œuvre si vous l’avez créée ou que vous en avez été l’instigateur. Vous avez le droit de disposer de l’œuvre. Si vous n’êtes pas l’artiste, vous pouvez vous en attribuer la propriété.
L’artiste est également propriétaire du droit moral de protéger son œuvre. Vous pouvez contester un acte qui porte atteinte au droit moral de l’artiste de protéger son œuvre. Le droit moral de l’artiste de protéger son œuvre s’étend à toute utilisation de l’œuvre et aux circonstances qui en sont à l’origine et qui entraînent un préjudice à l’artiste. Si vous avez le droit moral de protéger votre œuvre, vous pouvez vous en attribuer la propriété. Si vous n’avez pas le droit moral de protéger votre œuvre, vous ne pouvez pas vous en attribuer la propriété.
L’artiste est propriétaire de son œuvre. Toutefois, il ne peut pas l’utiliser comme il le souhaite. Dans la plupart des cas, l’œuvre appartient à l’artiste. La propriété intellectuelle de l’œuvre appartient à l’artiste ou à son titulaire du droit d’auteur. Si l’artiste ne détient pas de droit d’auteur sur son œuvre, vous pouvez en être l’auteur.
Il peut s’agir d’une œuvre de l’esprit, d’un dessin ou d’un modèle ou d’une œuvre littéraire. Si vous êtes un auteur de l’œuvre protégée par le droit d’auteur, vous êtes également propriétaire de l’œuvre protégée par le droit d’auteur. Dans la plupart des cas, l’artiste est propriétaire de l’œuvre protégée par le droit d’auteur. Vous pouvez l’utiliser ou la reproduire à des fins personnelles, de recherche, d’enseignement ou de diffusion commerciale. Vous pouvez également en tirer un revenu en vendant l’œuvre.
La propriété intellectuelle de l’œuvre appartient à l’artiste, au titulaire du droit d’auteur ou à une personne autorisée à utiliser l’œuvre protégée par le droit d’auteur. Si vous n’êtes pas l’auteur, vous pouvez en être l’auteur.
Si vous êtes un auteur d’une œuvre protégée par le droit d’auteur, vous pouvez décider de décider du partage des revenus provenant de la vente de l’œuvre.
Vous pouvez décider de déterminer qui est l’auteur ou le titulaire du droit d’auteur.
Dans certains cas, vous pouvez décider de décider d’utiliser ou non l’œuvre protégée par le droit d’auteur.
Vous pouvez décider de décider d’utiliser l’œuvre protégée par le droit d’auteur ou décider de décider de la vendre.
Votre choix peut avoir une incidence sur les droits que vous pourriez avoir sur l’œuvre protégée par le droit d’auteur. L’artiste et l’artiste-auteur ont des obligations respectives en matière de propriété intellectuelle. Si vous souhaitez utiliser l’œuvre protégée par le droit d’auteur dans votre travail, vous êtes autorisé à choisir qui est le créateur et le titulaire du droit d’auteur de l’œuvre protégée.
Votre décision ne peut pas avoir d’effet négatif sur les droits d’un tiers.
Si vous décidez d’utiliser l’œuvre protégée par le droit d’auteur, vous pourriez être tenu de payer une rémunération équitable en plus des droits d’auteur. Vous pourriez aussi avoir à verser des droits de publicité ou d’autres droits. Votre décision ne peut pas porter atteinte à la réputation de l’artiste ou nuire à sa carrière. Vous pouvez utiliser l’œuvre protégée par le droit d’auteur dans votre travail, même si vous n’êtes pas l’auteur. Dans la plupart des cas, l’artiste n’est pas tenu de verser une rémunération équitable ou de payer des droits de publicité pour l’utilisation de l’œuvre protégée par le droit d’auteur. Vous ne devez pas demander une rémunération équitable pour l’utilisation de l’œuvre protégée par le droit d’auteur.
Si vous décidez de décider de diffuser l’œuvre protégée par le droit d’auteur dans votre travail, vous êtes tenu de payer les droits de diffusion de l’œuvre.
Le droit d’auteur confère le droit exclusif à un auteur de protéger l’originalité de son œuvre. Si vous ne respectez pas les conditions de la licence de votre œuvre, vous ne pouvez pas utiliser l’œuvre protégée par le droit d’auteur. Si vous utilisez l’œuvre protégée par le droit d’auteur d’une manière qui enfreint les conditions de la licence, vous risquez de perdre le droit d’auteur.
Si vous avez obtenu le droit d’utiliser l’œuvre protégée par le droit d’auteur dans votre travail et que vous n’exercez pas ce droit, vous pouvez être accusé de contrefaçon de l’œuvre protégée par le droit d’auteur. Si vous n’avez pas le droit d’utiliser l’œuvre protégée par le droit d’auteur, vous pourriez être accusé d’atteinte au droit moral de l’artiste.
Si vous avez le droit d’exploiter l’œuvre protégée par le droit d’auteur à des fins personnelles et de recherche ou d’enseignement, vous ne pouvez pas faire un usage abusif de l’œuvre protégée par le droit d’auteur. Si vous utilisez l’œuvre protégée par le droit d’auteur à des fins personnelles, de recherche ou d’enseignement, vous pouvez être accusé d’infraction au droit d’auteur.
Si vous avez l’autorisation d’utiliser l’œuvre protégée par le droit d’auteur, vous pouvez décider de décider de vendre l’œuvre protégée par le droit d’auteur ou de décider de la vendre. Vous ne pouvez pas décider de décider de l’utiliser à des fins personnelles ou de recherche ou d’enseignement.
Si vous avez le droit d’utiliser l’œuvre protégée par le droit d’auteur, vous pouvez décider de décider de décider de la vendre ou non.
Dans la plupart des cas, vous pouvez décider d’utiliser l’œuvre protégée par le droit d’auteur. Si vous décidez de décider de décider d’utiliser l’œuvre protégée par le droit d’auteur, vous ne pouvez pas décider de la vendre. Vous pouvez décider de décider de décider d’utiliser l’œuvre protégée par le droit d’auteur ou de décider de décider de la vendre.
Dans la plupart des cas, vous pouvez décider de décider d’utiliser l’œuvre protégée par le droit d’auteur. Si vous décidez de décider d’utiliser l’œuvre protégée par le droit d’auteur, vous ne pouvez pas décider de décider de la vendre. Vous pouvez décider de décider d’utiliser l’œuvre protégée par le droit d’auteur ou décider de décider de décider de la vendre.
Si vous décidez de décider d’utiliser l’œuvre protégée par le droit d’auteur, vous ne pouvez pas décider de décider de décider de la vendre. Vous pouvez décider de décider d’utiliser l’œuvre protégée par le droit d’auteur ou décider de décider de décider de décider de la vendre.
Vous pouvez décider de décider d’utiliser l’œuvre protégée par le droit d’auteur ou décider de décider de décider de décider de décider de la vendre.
Si vous décidez de décider d’utiliser l’œuvre protégée par le droit d’auteur, vous ne pouvez pas décider de décider de décider de décider de la vendre. Vous pouvez décider de décider d’utiliser l’œuvre protégée par le droit d’auteur ou décider de décider de décider de décider de décider de décider de décider de la vendre.
La pharmacie en ligne a un grand nombre de médicaments et de produits dont vous pourriez avoir besoin, mais parfois, les choses ne fonctionnent pas comme prévu. Par exemple, si vous avez des nausées après avoir pris de l’alcool, il est préférable que vous restiez à l’écart de cette boisson.
Souvent, le corps peut avoir du mal à digérer l’alcool, ce qui rend la digestion difficile et provoque des nausées. Si vous êtes un fan d’alcool, vous voudrez peut-être essayer de prendre un antiémétique tel que l’ibuprofène ou un autre médicament contre la nausée.
Si vous ne voulez pas essayer de tels remèdes, vous pouvez essayer d’utiliser une autre dose de ce médicament dans votre alimentation. Cependant, si vous avez des nausées et des vomissements en même temps, vous devez essayer d’atténuer ces symptômes en buvant de l’eau froide ou en mangeant des aliments qui ne causent pas de nausées.
Dans d’autres cas, si vous avez déjà eu des maux d’estomac ou une indigestion, vous pouvez essayer de prendre un antiémétique ou de l’ibuprofène pour faire face à ces problèmes.
Parfois, votre médecin peut vous prescrire un autre antibiotique si vous avez des problèmes avec votre estomac. En effet le 6 octobre, le groupe a annoncé la démission de son directeur, Jean-Jacques Berger (photo ci-contre), remplacé par Philippe Varin. Celui-ci devra assurer la transition avant le 30 octobre, date de la prochaine assemblée générale du groupe.
Le 18 janvier, le groupe PSA a annoncé la nomination de Carlos Tavares, président du conseil d’administration de Renault, à la tête de PSA. Le groupe automobile espagnol a indiqué qu’il allait devenir membre du conseil d’administration de PSA. Le groupe PSA a précisé que cette décision était le fruit d’une « volonté commune de rapprocher les deux groupes dans un objectif de réussite commune ». En effet, Carlos Tavares est également président du directoire de Renault depuis 2010.
Le 19 janvier, le groupe PSA a annoncé le lancement de sa nouvelle marque en tant que « PSA Peugeot Citroën ». La marque se veut « moderne, audacieuse et attractive, résolument tournée vers la mobilité individuelle du futur ». La nouvelle marque du groupe doit être lancée d’ici la fin de l’année. Elle sera commercialisée en France et dans les autres pays où le groupe est présent. La nouvelle marque est en place et sera visible dans le courant du premier semestre 2012.
Le 14 février 2012, le groupe PSA a dévoilé son nouveau logo qui doit être déployé sur les sites du groupe en Europe. Cette nouvelle identité visuelle est composée d’un cercle bleu et d’un « P » rouge dans un « C » blanc. Le groupe précise qu’elle sera déployée « dans les 30 pays où il est présent ».
Le 20 février, le groupe PSA a présenté sa nouvelle gamme de véhicules qui devrait être commercialisée avant la fin de l’année. La gamme comportera quatre véhicules : le monospace C4 Picasso et deux SUV : le C4 SpaceTourer et le C4 Cactus.
Le 3 avril 2012, la Commission européenne a publié une norme Euro 6 pour les véhicules essence et diesel pour une mise en application dès 2014. Cette norme vise à réduire les émissions de CO2 des voitures par la mise en place d’un système de filtres à particules en association avec une suralimentation du moteur et un réglage de la carburation adaptatif.
Le 16 avril 2012, la production automobile en France a diminué de 14 % sur les trois premiers mois de l’année. Elle était de 1,1 million d’immatriculations en mars contre 1,4 million un an auparavant. Cette baisse s’explique en partie par les problèmes liés à la crise du secteur automobile, et en particulier à la crise financière, mais aussi par les effets de la nouvelle fiscalité sur les véhicules d’occasion. De plus, la production de voitures d’occasion n’a pas eu les effets escomptés.
Le 13 mai 2012, le gouvernement français a annoncé une aide aux constructeurs pour qu’ils puissent continuer à produire des véhicules de haut de gamme malgré le fait que les aides à la production de véhicules d’occasion aient été supprimées. Le gouvernement va accorder une aide financière de 400 millions d’euros à l’industrie automobile pour « encourager la reconversion de la production ».
Le 19 mai 2012, le groupe PSA a présenté son plan de restructuration. Ce plan se traduit notamment par une hausse du dividende, des mesures de réduction des effectifs et la suppression de certains sites industriels, mais aussi par un reclassement de ses collaborateurs. La suppression de 6 000 emplois est prévue en France, mais aussi en Espagne et en Italie. 1 600 emplois devraient également être transférés de Chine vers les sites PSA à l’étranger.
Le 30 mai 2012, le groupe PSA et le groupe FCA (fusion de Fiat avec Chrysler) ont annoncé le lancement d’un nouveau 4x4, baptisé Jeep Cherokee, au salon de New-York. L’objectif de ce véhicule est de vendre 100 000 unités d’ici 2016. Le prix de départ est de 26 000 €.
Le 30 mai 2012, le groupe PSA et Fiat-Chrysler ont signé un protocole d’accord pour la création d’une coentreprise en vue de la fabrication des 4x4 du groupe italo-américain. Ce projet a pour objectif de produire une voiture familiale du segment B, dont le nom reste à définir, et une berline. La première voiture devrait être commercialisée à l’horizon 2016, la seconde devrait être commercialisée en 2017. Le groupe PSA a précisé qu’il envisageait d’augmenter sa part de marché dans le segment des 4x4, qui est aujourd’hui de 4 %.
Le 16 juin 2012, le groupe PSA a publié des résultats financiers en baisse sur l’année 2011. Le résultat net s’établit à 1,2 milliard d’euros contre 1,4 milliard l’année précédente. Les ventes du groupe ont baissé de 11,7 %, soit 10,5 millions d’unités contre 12 millions en 2010. Le groupe PSA précise qu’il a vendu 4,15 millions de véhicules en 2011, contre 4,77 millions en 2010, soit une baisse de 8,1 %. Le groupe a néanmoins confirmé son objectif de croissance de 10 % sur 2012-2015. Les résultats de l’année 2011 ont été en grande partie affectés par la crise de l’automobile.
Le 1er juillet 2012, Citroën a présenté une nouvelle gamme de véhicules qui devrait être commercialisée dans les mois qui viennent. La gamme comprend trois véhicules, dont un SUV, deux berlines, un coupé et un break. Les prix seront compris entre 15 000 € et 32 000 €.
Le 1er juillet 2012, le groupe PSA a présenté sa nouvelle gamme de véhicules DS, dont une grande partie a déjà été commercialisée depuis 2011. Les voitures de la gamme DS seront commercialisées à partir du mois de septembre 2012. Le prix de départ sera de 23 000 € pour la DS3. En 2012, le groupe PSA a également annoncé l’arrivée de deux nouveaux modèles de la gamme DS à l’horizon 2014, l’un au niveau du style et l’autre au niveau des technologies embarquées.
Le 11 juillet 2012, l’Association des constructeurs européens d’automobiles (ACEA) a déclaré que l’industrie automobile européenne était entrée dans sa « plus grave crise depuis plus de 10 ans », estimant que les constructeurs pourraient mettre 8 000 emplois en péril. Selon l’ACEA, l’industrie automobile européenne ne devrait générer que 400 milliards d’euros de chiffre d’affaires cette année, contre 550 milliards en 2008.